Une charmante maisonnette ancienne pour se détendre, un camping-car bohème pour se dépayser. Et la nature toujours là, complice et tendre.

Le Gîte

Niché dans le bocage d’une région encore intacte, le Brionnais,en Bourgogne du Sud, le gîte a été rénové en respectant les éléments d’origine. Murs en pierres apparentes, parquets, poutres anciennes cérusées, assainissement écologique par les plantes, terrasse extérieure: voici un petit nid douillet, à la décoration soignée.

A l’intérieur:
  • Rez de chaussée: salle a manger-cuisine entièrement équipée (frigo/congélateur, lave-vaisselle, grille-pain, bouilloire, moka), coin cheminée avec poêle à bois en fonte, fauteuils et petite bibliothèque. Séjour avec canapé-lit 2 places et baie vitrée ouvrant sur la terrasse. Salle d’eau avec toilettes, douche à l’italienne et lave-linge.
  • Etage: chambre avec grand lit (140×200) et 2 lits simples.

    A l’extérieur:

Grande terrasse aménagée en bois, donnant sur le jardin potager et la prairie fleurie. Vue dégagée côté soleil couchant.

Le gîte peut accueillir jusqu’à 6 personnes, il est indépendant, le parking et l’accès sont séparés de la maison des propriétaires._dsc0256

Le Camping-Car Bohème

Blotti contre une haie dans la prairie, Paulo le Camping-Car a été rénové dans un esprit bohème, coloré et dépaysant. Il peut accueillir jusqu’à 5 personnes (2 adultes et 3 enfants) dans son grand lit, sa capucine et sa banquette. Un frigo, un lavabo et une douche chaude intérieure assurent le confort d’une vraie petite maison. A l’extérieur, des toilettes sèches spacieuses et soignées, une douche froide pour les jours de grande chaleur et une terrasse gravillonnée et ombragée pour profiter à fond d’une escapade gitane!

 

 Tarifs

  • Le Gite:

Week-end: 210 euros, 30 euros ménage de fin de séjour. Eau, électricité et chauffage inclus.

A la semaine: 450 euros, 30 euros ménage de fin de séjour. Eau, électricité et chauffage calculés à part.

Epicerie de base, draps de lit et linge de cuisine inclus.

  • Le Camping-car

Nuitée: 50 euros pour 2 personnes, petit-déjeuner compris. 15 euros chaque personne supplémentaire.

Il est possible de goûter la cuisine de Peas&Love, en commandant le repas du soir au moment de la réservation.img_20161117_165320

La Situation et les Activités

La maison et le camping-car se trouvent dans un hameau au calme, à 2 km du village de St. Julien de Jonzy où vous trouverez la Boulangerie-Epicerie Bio et le Bar-Restaurant.

A partir de la maison, il y a la possibilité de balades nature à pied, à vélo ou à dos d’âne, le circuit des Eglises Romaines, la Loire (canoë) et sa voie verte à proximité, de nombreux artisans et producteurs (poterie, feutre, vin, bière, fromages) dans les environs.

Venez partager une sublime expérience gustative en participant aux ateliers et aux stages de cuisine végétarienne créative ou réservez, pendant votre séjour, un repas gourmand préparé avec les légumes du potager, les herbes sauvages et les fleurs!

Possibilité de stages de yoga  et de tai-chi sur place. Possibilité de séances de Réflexologie Plantaire pas loin de chez nous.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s